Poivre Vert Déshydraté de Kampot - 15 g

3,50 
 

Poids : 15 g   Prix au kg : 233.33 €

Origine : France

eurl oudalys
+

Les grains de poivre verts sont cueillis à la main, puis immédiatement égrainés et déshydratés pour conserver leur saveur et leur couleur verte.

Le Poivre de Kampot Vert Déshydraté est très simple à utiliser ! Le réhydrater une demi-heure, dans l'eau, dans la crème fraiche ou fond de sauce. Il retrouvera alors le croquant du Poivre de Kampot Vert frais avec son arôme caractéristique est délicat et de notes végétales. Ou le mettre dans un moulin ou le concasser dans un mortier et le saupoudrer directement sur votre plat ou assiette avant de le servir.

Son plat fétiche sera la sauce à la crème au poivre de Kampot vert pour un Steak, une escalope de veau ou un blanc de poulet. Réhydratez les grains dans la crème tiédie et versez cette sauce au dernier moment pour déglacer la poêle, sans trop chauffer les grains.

Autres variantes : magret de canard au poivre vert, sauce de la poule au pot, gambas flambées au poivre vert, coquilles Saint Jacques au poivre vert.

En version moulue ou concassée, il relèvera délicatement une burrata, féta ou chèvre en entrée et tout poisson vapeur en plat.

Goût subtil d'herbe fraîche, d'agrume et de menthe.

A essayer absolument !